20 janvier 2013

Semaine 16 : la fin

Azurite de Chessy-les-Mines

Ca y est, mon challenge est officiellement termine depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas trouve l'inspiration pour cet article. Alors comme je l'attends toujours, je me suis dit : Commencons par ecrire et on verra bien ce qu'il en sortira.

Le bilan de ma sante n'est pas a la hauteur de mes esperances : je ne me sens pas plus en forme que d'habitude si ce n'est peut-etre un peu moins de problemes de sinus. En meme temps, je dois avouer que je n'ai pas ete tres consistente sur la meditation et le yoga.

Par contre, d'un point de vue psychologique, je me sens tres bien : je realise pleins de choses a travers ce blog, je teste des recettes, je regarde beaucoup de documentaires et je bricole. Je me suis embarquee dans cette aventure et la barque me plait. J'ai envie d’etre heureuse tout en impactant positivement le monde qui m’entoure.

A l’avenir, je vais tenter de faire comme mon corps le sent. Je connais desormais les codes d'une vie saine et le but est de m’en approcher le plus sans pour autant me frustrer. Pour ce qui est du blog, j’ai decide de continuer a partager mes petites decouvertes.

En parlant de decouverte, voici une courte de video intitule What if money was no object sous-titree en francais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire