28 octobre 2012

Semaine 4 : La faineante

Ca croustille !

Cette semaine, je n'ai pas ete tres courageuse sur les seances de yoga. J'ai prefere aller faire du jardin et de la marche avec les copines. Bref, faire du yoga toute seule devant son DVD, c'est un peu deprimant. Quand je pense a prendre des cours, je me rappelle toujours de ce que m'a dit mon copain Remi lorsque je lui ai dit d'aller prendre des cours de dessin :
"J'y crois pas aux cours, c'est pour les gens non-motives."  
Cote meditation, c'est un peu le meme senario que le yoga. Alors je me motive pour la semaine prochaine :)

Pour la bouffe, tout roule, j'aime de plus en plus faire a manger sainement et je teste pleins de nouvelles choses. L'affluence des fruits et legumes apres le passage au jardin rend les choses plus faciles. Ce matin, je me suis d'ailleurs levee aux aurores pour eplucher, couper et congeler tous ces vegetaux.

Ce midi, j'ai fait de la courge spaghetti : C'est une courge jaune a qui une fois cuite on gratte la chair formant ainsi des "spaghettis". C'est ludique et mon copain a adore la premiere fois que je lui ai fait. Si vous avez des enfants essayez avec eux.

Quand je fait des courges, je recupere toujours les pepins pour en faire un petit snack.

Les pepins-snack de courge de Cheryl


Instructions :
  1. Nettoyer les pepins
  2. Laisser les secher sur un linge 
  3. Mettre dans un bol 
  4. Melanger avec un peu d'huile d'olives et du sel
  5. Mettre dans le four a 200 degres
  6. Quand ils sont dores, les sortir et deguster

Les pepins de courge en train de secher

2 commentaires:

  1. "C'est ludique et mon copain a adore la première fois que je lui ai fait. Si vous avez des enfants essayez avec eux."
    J'en conclue que François est un grand gamin ! ;-)
    Mais ça tout le monde le sait !

    RépondreSupprimer