17 octobre 2012

Ce que j'ai mange mercredi

Comme je vous l'ai dit dans l'article precedent, etant restee chez mon frere cette semaine, je n'ai rien mange d'extraordinaire. Et pourtant, voici quelques photos de mon mercredi !

9h00 : un the, une pomme, des raisins secs et la derniere galette de riz avec du miel et des graines
11h00 : Champignons a la sauce tomate
13h00 : repas chez IKEA, j'ai ferme les yeux sur ce qu'il y avait dans la puree :)

Apres le dejeuner, je suis rentree a ma maison : Un retour bien merite apres 6 jours a dormir au milieu des travaux, sans chasse d'eau ni evier.
A cote de ca, mon frere et ma belle soeur nous ont super bien accueilli. Nous avons eu droit au vin d'Alsace auquel je n'ai pas pu resister.

16h00 et 18h00 : deux petits pains complets avec un peu de miel
Pour diner, j'ai fait une soupe de lentilles "vite fait". Quand j'ai le temps, je rajoute des legumes et toutes les epices de la terre mais quand il est 21h00 et que je suis crevee, je fais cuire les lentilles que je mixe ensuite au plongeur, je sale, je poivre et je mets un peu de creme de soja. Hmm, c'est trop bon.

Les lentilles sont une super source de proteines pour les vegetariens et les personnes qui ne mangent pas trop de viande. De plus, ce n'est pas cher du tout meme s'il est vrai que la couleur marron n'est pas tres appetissante.

2 commentaires: