4 novembre 2012

Semaine 5 : La patate

La semaine a ete mitigee, je me suis lancee dans de la patisserie vegetalienne et ca n'a pas vraiment ete un succes. J'ai du mal a trouver des patisseries savoureuses sans oeufs ni lait.
Hormis ce petit coup de mou en debut de semaine tout roule. J'adore faire des recettes liquides comme les soupes ou les smoothies parce que c'est facile a digerer et ca nourrit bien.

Avant hier, j'ai fait du pain a l'epeautre, ca ne vaut pas une baguette mais j'etais quand meme super contente du resultat. Pour l'accompagner, j'ai fais une poele de champignons avec un oignon, un peu de creme de soja et de moutarde, c'etait delicieux.

Pain d'epautre et champignons

Pour ce qui est de la meditation, j'ai tenu pour la premiere fois les 20 minutes que je m'etais fixee, je me suis sentie aussi plus calme et j'ai garde ma posture droite car en general mon corps s'avachit au fur et a mesure que le temps passe. Bref je suis super contente.

Cote yoga, je m'accroche et je commence a apprecier meme si avec l'arrivee de l'hiver, j'ai plutot envie de cocoonner.

En parlant de l'arrivee de l'hiver, mes levres gercees sont elles aussi de retour alors je me suis fait un petit exfoliant pour parer a l'effet moche et desagreable.

Mettre 2 cuilleres a cafe de sucre, de miel et d'huile d'olive

Exfoliant pour des levres douces et naturelles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire