1 octobre 2012

Une vie saine

La chenille verte de Bohol

Pour cette fin d'annee 2012, je me suis lancee le defi d'avoir une vie plus saine. Pourquoi ?
Pour voir! Voir si je peux etre mieux dans mon corps et dans ma tete en modifiant mes habitudes de vie.

Alors pendant 100 jours, je vais vivre une vie sans pesticides dans mon assiette avec un maximum de produits biologiques, des proteines vegetales, de la super food, des fruits et legumes et beaucoup de plaisir.

Je vais vivre une vie plus tonique avec une heure de yoga chaque matin avant d'attaquer la journee.

Je vais vivre une vie sans stress dans la tete avec 20 minutes de meditation par jour et une attitude positive face aux obstacles de la vie.

Pendant ces 100 jours, je decouvrirai et partagerai tout un tas d'astuces au fil de mes experiences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire